Le bar des acariens t.2 ; je n'ai besoin de personne

Couverture du livre « Le bar des acariens t.2 ; je n'ai besoin de personne » de Groot Bob aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

La suite des aventures hilarantes de ces parasites qui nous ressemblent tant ! Par De Groot (Léonard)et Godi (L'élève Ducobu).

Fulbert et Odilon, nos deux acariens, ont bien du chagrin. Ils ont envie d'une belle moto, une Harley Parkinson, et personne ne veut leur prêter le moindre sou pour ça, ni le bureau de chômage, ni Georges le barman (l'ingrat !), ni le banquier, ni même leurs propres femmes ! Est-ce parce que les deux compères sont paresseux, portés sur la boisson et aussi gaffeurs qu'inconstants que personne ne souhaite leur faire confiance ? Euh... peut-être bien ouais... D'autant que nos parasites préférés vont avoir une foule d'autres problèmes à gérer, tous plus hilarants les uns que les au tres ! Avec De Groot et Godi, au meilleur de leur verve, les acariens deviennent des copains !

Lire un extrait offert de Le bar des acariens t.2 ; je n'ai besoin de personne