Le banquet de Shiva ; pratiques et philosophie du Nâtha-Yoga

Couverture du livre « Le banquet de Shiva ; pratiques et philosophie du Nâtha-Yoga » de Christian Tikhomiroff aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Cette nouvelle édition expose en détail les conceptions philosophiques, métaphysique, spirituelles ainsi que les techniques de ce yoga original qui est à la source des formes de yoga que nous connaissons en Occident, à savoir le Hatha-yoga traditionnel et le Shivaïsme du Cachemire.
La... Voir plus

La présentation des techniques, claire et précise, largement illustrée de photos, permet à chacun d'avoir un support fiable pour engager ou approfondir sa pratique du yoga.