Le bal des cocus ( je vous ai compris)

Couverture du livre « Le bal des cocus ( je vous ai compris) » de Max-Henri Boulois aux éditions Acteurs De La Societe

Le bal des cocus (Je vous ai compris) ", marque le retour attendu de Max-Henri Boulois, l'auteur de " Tous pourris. Tous dopés. " Depuis ses débuts de journaliste à l'ORTF, l'ancien petit prodige de l'athlétisme français s'est taillé une bonne réputation d'anticonformiste. Oracle pour certains, iconoclaste pour d'autres, il nous invite à revisiter les non-dits du passé et décrypter le présent pour prévoir que le ciel risque de nous tomber sur la tête.

De Gaulle, Anelka, Moubarak, Kadhafi, Al-Qaïda ou les Frères musulmans, il n'y a pas de sujets tabous. En 2000, il annonçait Sarkozy à la Présidence ou encore l'échec de nos candidatures pour les J.O. Alors, ne serait-ce que pour avoir une analyse différente de cette actualité que l'on nous sert en boucle, " Le bal des cocus " vaut bien un détour