Le baiser de jason

Couverture du livre « Le baiser de jason » de Laurent Scalese aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

avis de tempête à la brigade des stups : la " grande bleue ", redoutable drogue synthétique, vient de faire une nouvelle victime en la personne de laure anthony, vedette du show-biz.

or, les enquêteurs retrouvent, quasiment au même moment, le cadavre d'une passeuse dans un hôtel de banlieue. pour le commissaire eric vidal ces actes barbares portent la signature de jason, mystérieux trafiquant de drogue sadique et imprévisible. bien décidés à démasquer ce monstre au plus vite, vidal et ses hommes se lancent alors dans un machiavélique jeu du chat et de la souris. une visite violente et dévastatrice dans les coulisses du vice et du 36, quai des orfèvres.

• L' auteur nous balade de chapitre en chapitre d' une façon diabolique.

Aucun temps mort! Chapitres courts pour nous obliger à ne pas lâcher le livre

. C' est la guerre entre Jason trafiquant de drogue et les forces de police menées par Eric Vidal.

La manipulation est à son comble...

L' auteur nous balade de chapitre en chapitre d' une façon diabolique.

Aucun temps mort! Chapitres courts pour nous obliger à ne pas lâcher le livre

La manipulation est à son comble !

A lire absolument