Le bain d'amélie

Couverture du livre « Le bain d'amélie » de Nathalie Fredette aux éditions Quebec Amerique
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ah, les vacances...! Qui ne rêvent pas de partir pour aller se reposer et visiter des endroits intéressants? C'est bien ce qu'ont l'intention de faire nos deux héroïnes du Bain d'Amélie. Cependant, le destin aura choisi pour elles une toute autre trajectoire, et c'est plutôt le meurtre qu'elles rencontreront en chemin, donnant une coloration particulière au concept des vacances...Pour son premier roman, Nathalie Fredette ne ménage pas les effets. De l'atmosphère paisible et reposante des vacances, on passe au suspense provoqué par la mort inattendue de braves gens. Son écriture fine nous permet d'apprécier un récit de voyage singulier, le tout agrémenté d'une touche d'humour irrésistible.