Le 7e élément

Couverture du livre « Le 7e élément » de Moyz Berls aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

1934 : La recherche sur les armes secrètes pullulent, c'est un véritable succès. Électrochocs, tortures et bombardements d'ondes radio ou d'énergie électromagnétique... La porte du subconscient est ouverte.

2004 : Le biologiste moléculaire Dean Hammer isole le gène VMAT2 baptisé " le gène de Dieu. " De nos jours : une filiale de recherches scientifiques aux expérimentations aussi variées que douteuses apprend à ses dépens qu'il ne faut pas jouer avec le feu de l'Enfer... Rapidement débordée par les événements, elle perd le contrôle de ses créations...
Ils sont sept à devoir mener un combat pour sauver la race humaine, menacée par des clones en fuite... Sauront-ils affronter le Mal absolu avant qu'il ne soit trop tard ?