Lawrence d'Arabie

Couverture du livre « Lawrence d'Arabie » de Poivre D'Arvor Olivi aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Lawrence d'Arabie.

Lawrence d'Arabie.
Un nom, un mythe, un homme. L'incarnation d'un rêve chevaleresque qui, de génération en génération, ne cesse de fasciner. C'est sur les pas de ce héros pour les uns, mystificateur pour les autres, que nous entraînent Patrick et Olivier Poivre D 'Arvor. Plus encore qu'une très grande biographie richement illustrée, ils nous offrent ici un mystérieux voyage aux côtés, - au plus près de celui qui toujours se déroba.