Lawful drug Tome 2

• Nombre de pages : 175
  • Collection : FRISSONS TONKAM
  • Genre : (-)
  • Thème : (-)

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Ce deuxième tome est dans la lignée du premier.
    On apprend certaines choses sur les personnages mais ces derniers restent assez mystérieux.

Ce deuxième tome est dans la lignée du premier.
    Le quotidien des protagonistes n’est toujours pas très présent, les auteures se concentrent davantage sur les missions. Ces dernières sont parfois assez déstabilisantes autant pour le duo que pour les lecteurs. Si eux sont surpris, on se demande vraiment à quoi servent ces missions et ce qu’elles leur apportent.

Si ce n’est pas un policier ou un thriller classique le manga est tout de même rempli de mystères et on se demande ce qui va arriver aux protagonistes.
    Dans ce manga quatre personnages sont surtout mis en avant. Ce qui est bien je trouve c’est que tous ont vraiment leur place.
    Les dessins sont très bien réalisés mais j’aurais apprécié avoir un peu plus de détails sur certaines scènes.

Si l’histoire est intéressante malheureusement je n’ai pas vraiment compris le but de ces missions données au duo. Je me demande vraiment ce que le collectif Clamp réserve aux personnages… Au final je pense que j’aurais apprécié quelque chose peut-être de plus violent… Il y a un peu d’action mais l’histoire se répète par rapport au premier tome.

J’ai l’impression que plus on avance dans les tomes et plus on s’éloigne de l’idée de départ ou de ce que voulait nous faire partager les auteures… C’est dommage.
    En résumé un deuxième tome décevant par rapport au premier, en espérant que le troisième soit plus dans la lignée du premier.

Autres éditions (1)