L'avis des mots pour les maux de la vie - recueil de poemes

Couverture du livre « L'avis des mots pour les maux de la vie - recueil de poemes » de Jean Daniel Mayer aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce recueil de poèmes se veut un reflet de notre société actuelle, journalière, théâtrale, de correspondance auprès de ses amis et de quelques exercices de dictions. Il est un échange d?écriture de poèmes sur le tempo de ses complices et surtout en jouant sur leurs mots. Pour essayer de remonter le moral et changer les valeurs de tristesse en petit bout de joie. Parfois malin, parfois coquin, mais toujours plein d?entrain. Par des lectures différentes et souvent humoristiques aux petits problèmes. Remplaçant les larmes par les rires dans une approche différente de leurs ennuis. C?est un partage des angoisses, des peurs, des joies, des délires, des amours ou des humours, des idées pessimistes et des idées optimistes.