L'avion et le papillon t.2

Couverture du livre « L'avion et le papillon t.2 » de Jean-Marie Delthil aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Le propre de l'humain est qu'il est faible, qu'il doute, qu'il est sujet aux émotions. C'est ce qui fait sa beauté, mais c'est aussi ce qui peut le mener à sa perte. Jean-Marie Delthil éclaire ses expériences ordinaires par les lumières de la Bible, ce qui lui permet d'accéder à la sérénité. Avec son journal, il nous propose de suivre son itinéraire et, pourquoi pas, de le rejoindre sur le chemin de la foi. Bien que « L'Avion et le papillon » soit un ouvrage tourné vers la religion, c'est avant tout un livre sur la tolérance et un hymne à l'amour en général. À travers le récit de quelques mois de la vie de l'auteur, on apprend à redonner sa valeur au temps qui passe pour tirer un enrichissement spirituel des rencontres, petites ou grandes, qui peuplent notre quotidien.