L'aventure sacrée ; lumière de célestes lanternes

Couverture du livre « L'aventure sacrée ; lumière de célestes lanternes » de Mark L. Prophet aux éditions Lumiere D'el Morya

« Comprenez bien que, tout comme notre palais de lumière à Darjeeling reflète la magnificence d'un palais de maharaja, Dieu n'interdit pas à ses fils de partager son abondance. Car ces bénédictions sont octroyées par privilège cosmique. Elles sont le lot de l'âme qui sait que toute chose vient de Dieu et doit être utilisée pour bénir la vie en abondance : « Car à celui qui a l'o donnera et il aura du surplus, mais à celui qui n'a pas on enlèvera même ce qu'il a. »