L'aventure des entrepreneurs

Couverture du livre « L'aventure des entrepreneurs » de Sophie Boutillier et Dimitri Uzunidis aux éditions Studyrama
  • Editeur : Studyrama

l'histoire du capitalisme est jalonnée de parcours d'entrepreneurs, dont certains, comme ceux de rockefeller, ford, citroën, dassault ou bill gates, ont marqué à jamais notre mémoire.

a côté de ces quelques grandes figures, des centaines de milliers d'autres sont restées dans l'ombre. quels sont les fondements du succès ou de l'échec des entrepreneurs ? qu'apportent-ils à la société ? pourquoi bénéficient-ils d'une telle couverture médiatique ? cet ouvrage présente, à travers plusieurs biographies, l'aventure entrepreneuriale et propose un panorama des théories de l'entrepreneur.