L'avenir commence demain

Couverture du livre « L'avenir commence demain » de Isaac Asimov aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Voici quelques aperçus étonnants sur les futurs probables qui attendent notre humanité.
Tous les ennuis du monde est l'histoire tragique d'un ordinateur géant, Multivac, qui, doué d'une puissance intellectuelle illimitée, découvre un jour la difficulté d'être .
L'Affreux Petit Garçon... Voir plus

L'Affreux Petit Garçon raconte comment un jeune néandertalien arraché à notre préhistoire est devenu le cobaye d'une impitoyable expérience scientifique.
Avec un mélange inimitable d'humour et de réalisme, combinant la science et la fantaisie, Asimov parvient magistralement dans ce recueil de neuf récits, désormais classique, à nous dévoiler l'imprévisible.