L'autruche qui voulait voler

Couverture du livre « L'autruche qui voulait voler » de Marjolaine Pauchet et Laure Keesing aux éditions La Goutte D'etoile

Kenjo, petit autruchon qui vit dans la savane africaine avec sa famille rêve de voler. Mais une autruche, cela ne vole pas... Un très joli conte magnifiquement illustré qui apprend aux enfants à croire en leurs rêves.

• Un conte africain qui ravira jeunes et grands puisqu’il a trait à nos désirs les plus fous, à nos envies, à l’impossible, le rêve, l’espoir, un espoir qui ressemble à celui de Babe, le petit cochon qui voulait devenir chien de berger ! L’autruche qui voulait voler, cet autruchon dont tout le...

Un conte africain qui ravira jeunes et grands puisqu’il a trait à nos désirs les plus fous, à nos envies, à l’impossible, le rêve, l’espoir, un espoir qui ressemble à celui de Babe, le petit cochon qui voulait devenir chien de berger ! L’autruche qui voulait voler, cet autruchon dont tout le monde se moquait car bien sûr aucune autruche n’a jamais su voler, que va-t-il devenir ? Pour le savoir, je vous conseille de lire ce beau conte, si joliment illustré !