Couverture du livre « L'autre voie citoyenne, équitable et solidaire... ou comment mettre fin au syndrome de résignation » de Jo-Remi Faye aux éditions L'harmattan

"Lors des élections présidentielles de mai 2017, les Français sont devenus spectateurs des transformations de la société numérique et esclaves des médias omniprésents. Au fond de cette instabilité anxiogène, nous recherchons des bonheurs simples. Il n'appartient qu'à nous de retrouver le bon sens et d'édifier une démocratie qui nous fasse à nouveau vibrer."