L'autre visage d'Ophélie

Couverture du livre « L'autre visage d'Ophélie » de Krystel Jacob et Stephanie Leon aux éditions Morey
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Un jour, les habitants de la planète Zhorriblie virent arriver une drôle de fusée. Et à l´intérieur, ils découvrirent Ophélie... Elle était haute comme environ 20 pommes, avait le teint d´une pêche, des cheveux blonds comme les blés, des yeux verts comme la rivière, de petites dents blanches et lisses comme de la porcelaine. Mon dieu, qu´elle était laide... De mémoire de Zhorriblius, on n´avait jamais vu une chose aussi laide !
Un album jeunesse mêlant réel et fantastique qui aborde le thème de la différence d´une manière originale. Un conte sur l´écologie, le respect de notre planète et de ses habitants.