L'Autre rive

Couverture du livre « L'Autre rive » de Georges-Olivier Chateaureynaud aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

Dans un univers parallèle, face aux rives du Styx à Ecorcheville, cité gothique abritant monstres et créatures loufoques, Benoît Brisé, fils adoptif d'une embaumeuse, tente de percer le mystère de ses origines. Imaginaire, Grand prix du roman francophone 2008.

• Au secours. Fuyez. ce livre est ennuyeux à mourir, les descriptions beaucoup trop longues, et en plus elles n'ont aucun intérêt pour l'histoire. Cet auteur a voulu mélanger plusieurs styles mais malheureusement cela rend son livre incompréhensible et illisible. J'ai abandonné au bout de 120...

Au secours. Fuyez. ce livre est ennuyeux à mourir, les descriptions beaucoup trop longues, et en plus elles n'ont aucun intérêt pour l'histoire. Cet auteur a voulu mélanger plusieurs styles mais malheureusement cela rend son livre incompréhensible et illisible. J'ai abandonné au bout de 120 pages de la version livre de de poche !