Couverture du livre « L'autre - il porte mon nom et mon prenom. il me ressemble comme un frere jumeau. » de Pan Bouyoucas aux éditions Les Allusifs

On ne peut guère soupçonner à quel point certains événements peuvent marquer notre vie.

Même de loin, tels de vulgaires galets lancés dans l'eau, qui feraient des ronds se propageant jusqu'à nous, pour nous faire chavirer. L'autre est le cinquième roman de Pan Bouyoucas. Il est également l'auteur d'un recueil de nouvelles et de pièces de théâtre traduites en plusieurs langues.