L'autohypnose, l'art de s'influencer bénéfiquement

Couverture du livre « L'autohypnose, l'art de s'influencer bénéfiquement » de Francine Helene Samak aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

« Aider à entrer soi-même en hypnose n'est pas un don : c'est une technique qui s'apprend et s'enseigne. C'est apprendre à retrouver cet état que nous avons tant de fois vécu sans le connaître.

C'est apprendre à l'approfondir et à l'utiliser. C'est constituer cet outil personnel et riche qu'est l'autohypnose. » Psychologue, docteur en psychologie et praticienne en hypnose depuis 25 ans, l'auteure expose ici avec une rare limpidité l'ensemble des techniques et applications de l'autohypnose.
Que ce soit contre la douleur, les maux de têtes, la surcharge pondérale, les troubles sexuels, le tabac, les insomnies, les anxiétés ou le stress, les applications à soi-même de l'hypnose, au quotidien, peuvent rendre des services de toute première importance !
Mais plus encore, l'autohypnose se révèle être un dialogue avec soi-même des plus passionnant ! Un art de s'influencer bénéfiquement pour agir sur notre vie.