L'auto-entrepreneur ; toutes les questions que l'on se pose

Couverture du livre « L'auto-entrepreneur ; toutes les questions que l'on se pose » de Guy Dessut aux éditions Tertium
  • Editeur : Tertium

C'est la vedette juridique du moment : le statut d'auto-entrepreneur !
Rarement en effet un statut juridique n'aura donné lieu à autant de controverses, tout en connaissant, simultanément, un tel succès.

C'est la vedette juridique du moment : le statut d'auto-entrepreneur !
Derrière l'apparente simplicité, vendue par la communication officielle, se cachent nombre de problèmes, d'incertitudes et de pièges dont les auto-entrepreneurs doivent être conscients.
L'objectif de cet ouvrage est de répondre aux interrogations des auto-entrepreneurs potentiels et de ceux qui sont déjà en activité.
Pour chaque thème, après un rappel des principes de base, il sera fourni sous forme de questions-réponses numérotées, les développements qui permettent d'approfondir le sujet.
En outre, nous rappellerons systématiquement que la simplicité de création, ne doit pas faire oublier la nécessité de préparer le projet dans une démarche entrepreneuriale.