L'autisme n'est pas irréversible ! comment mon fils a été guéri

Couverture du livre « L'autisme n'est pas irréversible ! comment mon fils a été guéri » de Evelyne Claessens aux éditions Quintessence

« C'est l'amour que j'ai pour mon fils qui m'a donné la force, le courage, la motivation, la persévérance et la détermination d'entreprendre toutes les recherches et les démarches nécessaires qui ont conduit William sur la voie de la guérison. L'autisme de mon fils a été le plus grand combat de ma vie, mais c'est aussi ma plus grande victoire qui m'a donné la motivation de mener à terme la rédaction de ce livre ». Depuis l'annonce de la maladie jusqu'à la guérison, Évelyne Claessens raconte dans ce récit l'histoire de son fils diagnostiqué autiste dès son plus jeune âge. Au fil de son parcours ponctué d'espoir et de découragement, l'auteur analyse et décrypte les causes, l'évolution des comportements autistiques et propose des solutions pour accompagner l'enfant malade. Présentant une approche biochimique qui combine diète, désintoxication aux métaux lourds, cure contre les levures intestinales et prise de compléments alimentaires, cet ouvrage, qui regorge de précieux conseils et de témoignages à l'attention des parents d'enfants autistes, est un cri d'alarme rempli d'espoir.