Couverture du livre « L'aurore d'un monde nouveau ; 10 débats pour changer l'Europe et la Belgique et moraliser la vie politique » de Georges-Louis Bouchez aux éditions Du Cep
  • Editeur : Du Cep

Georges-Louis Bouchez - « enfant terrible » du libéralisme - part de ce constat : « Ma génération est la première dans l'Histoire contemporaine à considérer que son avenir sera moins bon que celui de celle qui la précède.» De là, les multiples combats qu'il mène pour que notre démocratie, à nouveau, soit à la hauteur de l'espoir et de la confiance. Un livre à débattre, à aimer, à critiquer. Un livre à lire !