L'au-delà, mythe ou réalité ?

Couverture du livre « L'au-delà, mythe ou réalité ? » de Jean Lancelin aux éditions Presses De Valmy

Depuis les temps les plus anciens, l'homme confronté à des faits étranges sans explication, essaye de répondre à son interrogation profonde « Que devenons-nous après la mort ? » Religieux, philosophes, chercheurs, dans leur univers respectif de croyance ou de doute, apportent leur réponse avec plus ou moins de vraisemblance et de certitude.
Ce livre est une compilation des recherches les plus sérieuses effectuées sur le devenir de l'esprit après la mort. L'auteur, petit-fils de Charles Lancelin, occultiste de renom, a voulu, dans sa quête de vérité absolue, ausculter l'Au-delà, en analysant de nombreuses anecdotes vécues par des mystiques ou venant tout simplement de manifestations spontanées. Il nous relate des contacts avec des êtres disparus et, par l'intermédiaire de médiums, nous fait revivre des épisodes de vies antérieures.
Les moyens de trans-communication instrumentale, très utilisés aujourd'hui pour approcher le monde invisible, viennent ajouter aux diverses expériences transcendantales le crédit qui pouvait leur manquer avant ces progrès technologiques.
La lecture de cet ouvrage démontre formellement l'existence d'un Au-delà, le mythe étant bien devenu réalité.