Latin vivant ; ou comment apprendre le latin en s'amusant

Couverture du livre « Latin vivant ; ou comment apprendre le latin en s'amusant » de Liotard Thierry aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

Si vous êtes curieux, voici un manuel de latin pour dilettantes, où l'on apprend ce qu'il faut pour déchiffrer les petites phrases qui nous entourent au quotidien, et en fabriquer de nouvelles pour exprimer ce qui nous paraît important. Au carrefour de la linguistique, de l'histoire et de la philosophie... Lançons-nous donc ensemble dans cette aventure et faisons du latin, sans nous poser trop de questions, pour le plaisir !