L'atelier Desnoyer

Couverture du livre « L'atelier Desnoyer » de Isabelle Dreyfus et Hugo Desnoyer aux éditions First
  • Editeur : First

Dans la lignée de Morceaux choisis, Hugo Desnoyer nous propose un tout nouvel ouvrage pensé et construit autour de son futur atelier-boucherie dont l'ouverture est prévue en mai prochain.

Reprenant la formule à succès de son premier ouvrage, ce nouveau tome sera découpé en 5 parties (5 viandes : agneau, porc, boeuf, veau et volaille).
Découvrez une vingtaine d'ateliers pratiques comprenant des explications pour découper et préparer un morceau de viande en particulier, et des pas à pas illustrés avec des photos d'Hugo Desnoyer en train de cuisiner...

Et 85 nouvelles recettes !