L'atelier des sorciers Tome 2

Couverture du livre « L'atelier des sorciers Tome 2 » de Kamome Shirahama aux éditions Pika
  • Editeur : Pika

On naît sorcier, on ne le devient pas. C'est la règle. Pourtant, Kieffrey a pris Coco sous son aile et a fait d'elle sa disciple : d'humaine normale, la voilà devenue apprentie sorcière !

Kieffrey, Coco et ses trois camarades se sont rendus à Carn, petite ville de sorciers, pour acheter des fournitures magiques. Mais soudain, les quatre fillettes tombent dans un piège tendu par un mystérieux sorcier encapuchonné : elles sont coincées dans une dimension parallèle et doivent échapper à un dragon !

• L'univers s'installe, les jeunes sorciers s'etoffent face aux dangers et apprennent que la magie doit d'abord servir à aider les gens plutôt qu'à prouver leur valeur, l'humilité et la bienveillance. Mais comme tout apprenti, la pratique n'est pas toujours au rendez-vous de la théorie...
    Le...

Le titre reste sur un cliffhanger assez stressant lorsque la milice magique passe à l'action. Vous n'en saurez pas plus, à moins de plonger dans la série, et comme moi de vous ruer sur le tome 3.

• Un tome 2 dans la droite ligne du premier :

- coup de coeur