L'atelier de Francis Bacon : 7 Reece mews

Couverture du livre « L'atelier de Francis Bacon : 7 Reece mews » de  aux éditions Thames & Hudson

Baisse de prix // Ce livre nous invite à entrer dans l'atelier d'un des plus grands peintres de notre temps, Francis Bacon. En 1961, celui-ci emménagea au 7, Reece Mews, à Londres, dans une maison-atelier dans laquelle il vécut et travailla jusqu'à sa mort en 1992. Peu de temps après sa disparition, le photographe Perry Ogden fut autorisé à visiter l'atelier du peintre, qu'il photographia plusieurs jours durant : il en résulte un témoignage passionnant, et jusque-là inédit, qui nous éclaire sur l'univers si particulier de Francis Bacon.