L'astrophysique ; l'histoire de l'univers depuis le big bang

Couverture du livre « L'astrophysique ; l'histoire de l'univers depuis le big bang » de  aux éditions Editions Esi

Science des astres et de la structure de l'Univers, l'astrophysique tente d'éclairer le mystère de nos origines. Pourquoi les étoiles meurent-elles ? Que fait un trou noir ? Pourquoi découvrons-nous encore de nouvelles planètes ?
Si les nombreuses avancées technologiques de ces dernières années... Voir plus

Si les nombreuses avancées technologiques de ces dernières années nous aident à comprendre le fonctionnement de l'Univers, de nombreuses questions subsistent pour résoudre le mystère de notre existence et du monde qui nous entoure.