L'assistant du vampire t.4 ; la montagne des vampires

Couverture du livre « L'assistant du vampire t.4 ; la montagne des vampires » de Darren Shan aux éditions Hachette Romans
  • Nombre de pages : 187
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeunesse

Après de longs jours tranquilles passés au sein de la troupe du Cirque de l'étrange, Darren est contraint de reprendre la route en direction de la Montagne des Vampires. Accompagné par Mr Crepsley et deux Petits Hommes, l'assistant du vampire va d'épreuve en épreuve, à commencer par l'ascension de la montagne elle-même jusqu'aux redoutables épreuves d'initiation que les Princes des vampires lui impose afin qu'il prouve qu'il est digne de leur clan. Darren saura-t-il se montrer à la hauteur de son destin ?

• 6 ans sont passés entre le 3 et le 4, et du coup l'amitié Evra/Darren bat un peu de l'aile, ça m'a pas mal déçu.
    A part ça c'est un bon tome, mais il ne se pas pas grand chose, c'est un peu une transition avant le 5ème tome.
    Le A SUIVRE est bien là pour te mettre en haleine puisque le livre...

Le A SUIVRE est bien là pour te mettre en haleine puisque le livre se termine véritablement en queue de poisson.
    Et bien sûr la suite est toujours pas réédité alors je dois attendre =( PFFF !