Lasser, le détective des dieux t.3 ; mystère en Atlantide

Couverture du livre « Lasser, le détective des dieux t.3 ; mystère en Atlantide » de Philippe Ward et Sylvie Miller aux éditions Critic
  • Editeur : Critic

À mi-chemin entre la fantasy humoristique de Terry Pratchett et le polar années 30 façon Raymond Chandler, il y a « Lasser, Détective des Dieux » ! Pleine d'humour et de personnages hauten- couleurs, la série de Sylvie Miller et de Philippe Ward n'a pas laissé les plus grands prix du genre indi£ érent puisqu'elle vient de récolter Le Prix Imaginales et Le Prix ActuSF de l'Uchronie.
Avec ce troisième tome, notre détective des dieux préféré doit retrouver l'Atlantide... rien que ça ! L'occasion pour les deux auteurs de revisiter le mythe mais aussi de renouveler la série en allant lorgner du côté du thriller historique et de la SF !