Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

L'assassin royal Tome 6 : Oeil-de-nuit

Couverture du livre « L'assassin royal Tome 6 : Oeil-de-nuit » de Jean-Luc Clerjeaud et Christophe Picaud et Jean-Charles Gaudin aux éditions Soleil
  • Date de parution :
  • Editeur : Soleil
  • EAN : 9782302023550
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

L'ADAPTATION BD DU CELEBRE BEST-SELLER DE ROBIN HOBBLe Roi Subtil est mort. Le prince Royal a usurpé le pouvoir. Fitz, capturé puis torturé dans les geôles de Castelcerf, se laisse mourir et se réfugie dans son loup, OEil-de-nuit.Revenu d'entre les morts, il doit désormais réapprendre à vivre, à... Voir plus

L'ADAPTATION BD DU CELEBRE BEST-SELLER DE ROBIN HOBBLe Roi Subtil est mort. Le prince Royal a usurpé le pouvoir. Fitz, capturé puis torturé dans les geôles de Castelcerf, se laisse mourir et se réfugie dans son loup, OEil-de-nuit.Revenu d'entre les morts, il doit désormais réapprendre à vivre, à être un humain... et préparer sa vengeance !

Donner votre avis

Avis (1)

  • Ce sixième opus envoie Fitz sur les routes. Après une dénouement tragique dans le cinquième épisode, Fitz revient parmi les vivants, mais pour fuir. Il se lie un peu plus à Oeil de Nuit, son loup. Il fait la rencontre d’une petite troupe de saltimbanques.
    Le récit est différent, nous sommes sur...
    Voir plus

    Ce sixième opus envoie Fitz sur les routes. Après une dénouement tragique dans le cinquième épisode, Fitz revient parmi les vivants, mais pour fuir. Il se lie un peu plus à Oeil de Nuit, son loup. Il fait la rencontre d’une petite troupe de saltimbanques.
    Le récit est différent, nous sommes sur les chemins, pris dans un étau, entre la fuite, le vif, l’envie de retrouver les êtres chers. Fitz est en plein questionnement. Son pouvoir semble s’affirmer, mais surtout il est changé, ce n’est plus le même. Loin de la cour, nous découvrons aussi la vie de tous les jours, celle qui régit les petites gens. Un très bon récit avec une nouvelle fois beaucoup de rebondissements qui tiendront en haleine les lecteurs. Le graphisme est quant à lui bien réalisé, j’aime toujours autant le travail sur les personnages. Les scènes épiques sont mieux gérées, plus cinématiques. Un très bon album qui poursuit une saga déjà d’un très bon niveau.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.