Couverture du livre « L'art et la maniere d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation » de Georges Perec aux éditions Theleme
  • Editeur : Theleme

Georges PEREC lu par Guillaume GALLIENNE Sous forme d'un guide pratique permettant au petit employé désireux d'obtenir une augmentation de sortir du labyrinthe inextracable des bureaux et des bonnes manières, L'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation, est un trésor d'écriture, d'une logique si implacable que nul sens ne peut émerger, laissant toute la place à la drôlerie et à la critique des procédures infinies de nos entreprises et de notre cerveau.