L'art du Kama Sutra ; positions et rituels amoureux

Couverture du livre « L'art du Kama Sutra ; positions et rituels amoureux » de Anne Hooper aux éditions Hors Collection
  • Nombre de pages : 240
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Positions et rituels amoureux inspirés du Kama Sutra pour les amants d'aujourd'hui.

Positions et rituels amoureux pour les amants d'aujourd'hui. Écrit au IVe siècle avant notre ère par Vatsyayana, le Kama Sutra reste aujourd'hui encore le plus célèbre des traités amoureux. La sexologue Anne Hooper nous en propose ici une interprétation moderne, illustrée de voluptueuses photos en couleurs et d'extraits du texte ancien. Découvrez les secrets millénaires d'une sensualité inégalée.