L'art du changement ; thérapie stratégique et hypnothérapie sans transe

Couverture du livre « L'art du changement ; thérapie stratégique et hypnothérapie sans transe » de L'Esprit Du Temps L aux éditions L'esprit Du Temps

" J'estime que ce livre est dune importance fondamentale pour tous les professionnels intéressés par les psychothérapies fondées sur les concepts éricksoniens et systémiques.

Je le recommande à tous ceux qui s'intéressent à la formation et à la résolution des problèmes humains car, bien qu'essentiellement destiné aux professionnels, ce livre est lisible et compréhensible par tous, et les stratégies décrites peuvent être appliquées non seulement aux psychothérapies mais également à des situations interpersonnelles plus générales et qui ne sont pas cliniques. " (Paul Watzlawick).