L'art du célibat

Couverture du livre « L'art du célibat » de Maia Mazaurette aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

L'histoire, vous la connaissez tous : on tombe amoureux et hop, on passe le restant de nos jours à sourire bêtement.

Malheureusement les contes de fées ont oublié deux ou trois détails sur la vie à deux : les négociations, les engueulades, le laisser-aller. Pour résumer : la réalité. Heureusement, ce livre va vous sauver la vie.

- Vous apprendrez à provoquer une rupture (sans perdre vos amis ni votre réputation).

- Vous maîtriserez les techniques pour rester célibataire (en créant des incompatibilités et en évitant les situations dangereuses).

- Vous saurez contourner les pièges et répondre aux sempiternelles questions de votre entourage qui n'a qu'un seul objectif : vous caser !

- Vous répondrez aux défis du quotidien (réparer un lavabo, repasser une chemise, surmonter vos coups de blues).

La vie est trop courte pour être partagée : vivez heureux, vivez solo !