L'art du bon karma ; autre joyau de la médecine tibétaine

Couverture du livre « L'art du bon karma ; autre joyau de la médecine tibétaine » de Nida Chenagtsang aux éditions Books On Demand

Une pratique spirituelle de la Médecine tibétaine traditionnelle.

"Dès que j'ai commencé à pratiquer le Yuthok Nyingthig, ma perception normale du monde a changé. Ma philosophie de vie a été transformée à jamais.

Une pratique spirituelle de la Médecine tibétaine traditionnelle.

Au Tibet, j'ai grandi dans un environnement naturellement spirituel, et la pratique faisait partie de moi mais le Yuthok Nyingthig a complètement changé ma vie, atteignant mon être au plus profond, décuplant ma sagesse dans la pratique de la médecine. Je suis totalement confiant dans les bénédictions de Yuthok. Et je souhaite partager ses bienfaits et ses bénédictions avec tous les êtres du plus profond de mon coeur."