L'art d'être grand-mère (3e édition)

Couverture du livre « L'art d'être grand-mère (3e édition) » de Claude Aubry et Claire Laroche aux éditions Horay
  • Editeur : Horay

Oublions l'image des grands-mères d'autrefois tricotant au coin du feu et fonçons avec celles d'aujourd'hui vivantes et efficaces. Entrons dans la danse, goûtons les saveurs de l'enfance avec les enfants de nos enfants... Fabriquons des souvenirs pour une vie avec des confitures pour les matins de pluie, des jeux de plein air pour les après-midi de soleil, des activités variées pour tous les soirs. Ouvrez ce livre, il vous aidera à transformer la vie quotidienne en fête des plaisirs partagés.