L'art de payer ses dettes

Couverture du livre « L'art de payer ses dettes » de Jean-Paul Kurtz aux éditions Books On Demand

La réédition de cet ouvrage paru en 1827 m¿est apparue intéressante sur le plan de la morale.
J¿ai complété ce livre par quelques exemples d¿arnaques dont sont victimes de nombreux citoyens, notamment depuis l¿apparition d¿Internet dans notre vie quotidienne.
L¿Homme a toujours cherché à... Voir plus

L¿Homme a toujours cherché à dominer son prochain, ceci est dans nos gènes. Quel que soient nos origines, notre culture, etc., c¿est inéluctable.
Pour certaines communautés il s¿agit d¿un comportement tout à fait naturel, mais tant que la pauvreté existera, il y aura toujours des voleurs et des escrocs.