L'art de manger peu : créer son propre régime

Couverture du livre « L'art de manger peu : créer son propre régime » de Dominique Loreau aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Vivant depuis quarante ans au Japon, le pays qui possède le taux d'obésité le plus bas du monde, Dominique Loreau a observé avec émerveillement et attention l'art de ce peuple de cultiver une cuisine équilibrée, fine et savoureuse.En s'inspirant de la manière subtile de manger des Japonais, l'auteure vous guide vers une nouvelle pratique alimentaire et vous aide à retrouver une conscience de tout ce que vous mangez, par petites quantités et toujours de très grande qualité.Tout comme vous vous débarrassez des objets qui encombrent votre quotidien, il faut changer vos habitudes pour mincir en vous nourrissant de l'essentiel!