Couverture du livre « L'art de lire les lignes de la main ; découvrez le pouvoir de la chiromancie et révélez votre potentiel de vie » de Johnny Fincham aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035995278

Découvrez ce que vos mains vous disent et révélez votre potentiel de vie !

Pour qui sait les lire et les décrypter, nos mains sont un formidable outil de développement personnel pour mieux nous connaître, sonder les mystères de notre personnalité et nos aspirations profondes.

Le... Voir plus

Découvrez ce que vos mains vous disent et révélez votre potentiel de vie !

Le livre
Véritable guide de chiromancie moderne avec de nombreux dessins explicatifs, des conseils et des exercices, il rassemble l'indispensable à connaître pour décrypter et interpréter les lignes de la main, la longueur et la souplesse des doigts, la forme de la paume, le type de peau, le motif des empreintes... et apprendre à pratiquer facilement.

Les 24 cartes
Parce que les mains changent au fil de la vie, découvrez une vue détaillée des évolutions possibles des lignes majeures, des paumes et des doigts, pour une lecture et une interprétation sur mesure.