L'art de la préhistoire à aujourd'hui : j'ai tout compris

Couverture du livre « L'art de la préhistoire à aujourd'hui : j'ai tout compris » de Rémi Saillard et Sonia Chaine aux éditions Privat
  • Editeur : Privat

Parce que l'art est un élément de culture générale qui doit être accessible à tous, il est aujourd'hui enseigné du primaire au lycée. Mais pour un collégien, apprendre l'histoire de l'art paraît aussi difficile qu'austère. Grâce aux cinquante questions attrayantes de ce livre et grâce à leurs réponses précises, claires et synthétiques, les collégiens acquièrent sans efforts une connaissance générale de l'histoire de l'art et des principaux chefs-d'oeuvre, de la préhistoire à aujourd'hui.