L'art de la guerre digitale ; survivre et dominer à l'ère du numérique

Couverture du livre « L'art de la guerre digitale ; survivre et dominer à l'ère du numérique » de Faillet aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Influencia Newsletter '....S'inspirer du système suntzéen pour mettre en lumière le conflit numérique et mondial dans lequel notre civilisation est entrée a du sens. Avec pour seul but de maîtriser et non soumettre le monde digital... Vaste programme Enjeux « Le chapitre « De la guerre totale le cas Isover » est particulièrement impressionnant » Nice matin « Un ouvrage passionnant et un précieux manuel de survie à l'ère digitale» Revue française du marketing L'auteure décrit une méthode rigoureuse, sinon originale, de communication d'influence, fondée sur une démarche rationnelle