L'art de la fessée

Couverture du livre « L'art de la fessée » de Milo Manara et Enard aux éditions Vents D'ouest

« Les fesses de Gina étaient deux mappemondes pleines et souples, des chairs superbes et tendres, des babas fermes et savoureux, des poires fondantes et mutines. Les fesses de Gina étaient des provocations à la fessade, aux pinçons, à l'étreinte. On aurait voulu les claquer, les lécher, les téter, les baiser, les mordre et les étriller. Les fesses de Gina étaient des désirs, des passades, des folies. Des rêves qu'on touchait, palpait, soupesait. Des fantasmes de fesses... »"L'Art de la Fessée" ou la rencontre d'"Enard", écrivain sensuel de grand talent, et "Milo Manara", l'un des plus grands dessinateurs actuels. Nous suivons, ébahis, le journal intime d'un homme, et celui d'une femme, tous deux adeptes d'un des jeux érotiques qu'affectionnait le divin marquis. Les nombreuses illustrations de "Manara" créent chez le lecteur des sensations entre luxure et raffinement, de la première fessée jusqu'aux bienfaits de celle-ci.A la fois chef-d'oeuvre de la littérature et de l'illustration, "L'Art de la Fessée" fait peau neuve grâce à une nouvelle présentation magnifique. Une oeuvre de "Manara" absolument indispensable.