L'art de greffer

Couverture du livre « L'art de greffer » de Charles Baltet aux éditions Jeanne Laffitte
  • Nombre de pages : 502
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

L'ouvrage date de 1892 et l'on pourrait penser que, presque un siècle plus tard, il n'est plus à jour. En fait, les premiers paragraphes suffisent à démontrer le contraire. Nous avons oublié la majorité des techniques, et avec elles leurs applications. Baltet, qui a voué sa vie entière à l'art de la greffe, nous laisse le seul ouvrage complet jamais réalisé sur ce sujet. Ce livre est donc toujours aussi indispensable, pour les amateurs et, surtout, pour les professionnels.