L'arrivant et l'autre

Couverture du livre « L'arrivant et l'autre » de Michel Richard et Eric Chevance aux éditions L'ire Des Marges
Résumé:

Eric Chevance a dirigé plusieurs établissements culturels dont le TNT- Manufacture de chaussures qu'il a cofondé à Bordeaux en 1997. Il est aujourd'hui enseignant associé à la filière d'études théâtrales de l'université Bordeaux-Montaigne. Engagé auprès de plusieurs associations artistiques et... Voir plus

Eric Chevance a dirigé plusieurs établissements culturels dont le TNT- Manufacture de chaussures qu'il a cofondé à Bordeaux en 1997. Il est aujourd'hui enseignant associé à la filière d'études théâtrales de l'université Bordeaux-Montaigne. Engagé auprès de plusieurs associations artistiques et culturelles, il l'est aussi aux côtés des migrants et réfugiés. L'arrivant et l'autre est son premier écrit ayant vocation à être présenté publiquement.

Michel Richard est comédien. Né en 1946, il grandit entre la Martinique et le Niger. Après trois années passées auprès de Pierre Debauche et Antoine Vitez au Théâtre des Amandiers, il crée le Théâtre de la Gronde et l'anime pendant dix ans, puis travaille avec Les Opéras Autrement, les Percussions de Strasbourg, Les Musiques à Ouïr. Depuis 1992, tout en dirigeant le festival des Soirées d'été en Luberon, il ne cesse de voyager un carnet de bord à la main, un espace public sous les pieds pour y jouer. L'arrivant et l'autre est son premier texte publié.

1€ reversé en soutien à SOS Méditerranée

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions