L'aromathérapie prodigieuse

Couverture du livre « L'aromathérapie prodigieuse » de Nelly Grosjean aux éditions Lanore
  • Editeur : Lanore

Depuis plus de trente ans Nelly Grosjean se consacre aux huiles essentielles et à leurs bienfaits. L'aromathérapie est avant tout une méthode de soin et une thérapie par les arômes, dont l'énergie régénératrice et vibratoire nous relie à la nature. L'auteur nous apprend ici comment choisir et utiliser ses huiles essentielles dans des préparations pour le visage et le corps pour une beauté au naturel mais nous livre aussi des recettes pour lutter contre les maux quotidiens et améliorer sa santé par des cures aromatiques.