L'Armoire Ideale Des Paresseuses

Couverture du livre « L'Armoire Ideale Des Paresseuses » de Jeanne-Aurore Colleuille et Laure Gontier aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

«J'ai rien à me mettreeee !!!"
Qui n'a jamais poussé ce cri désespéré un matin devant une armoire pourtant débordante de vêtements oe Une crise existentielle qui fait rigoler les garçons mais pas si futile que ça. Parce que parfois, choisir la bonne tenue pour la journée peut faire toute la... Voir plus

«J'ai rien à me mettreeee !!!"
Qui n'a jamais poussé ce cri désespéré un matin devant une armoire pourtant débordante de vêtements oe Une crise existentielle qui fait rigoler les garçons mais pas si futile que ça. Parce que parfois, choisir la bonne tenue pour la journée peut faire toute la différence !
Entre les conseils des magazines, l'avis des copines, les dernières tendances, difficile de s'y retrouver et de savoir ce qui vous va ! Vous connaîtrez les petites astuces pour accessoiriser votre veste préférée.
Pas d'inquiétude, vous n'aurez pas à renouveler entièrement votre garde-robe, vous aurez juste un oeil neuf pour inspecter votre placard et devenir une experte pour vous mettre en valeur.