Larmes vertes ; slogans des jeunes pour sauver la planète

Couverture du livre « Larmes vertes ; slogans des jeunes pour sauver la planète » de Nicolette Humbert aux éditions La Joie De Lire

Ce livre nous a paru une évidence. Il s'est imposé suite aux marches pour le climat dans plusieurs pays. Face à l'urgence de la situation et à la mobilisation de la jeunesse, la classe politique ne peut plus rester indifférente. Les discours de la jeune Greta Thunberg au forum de Davos et à la COP 24 à Katowice, son sangfroid et la pertinence de son propos nous laissent perplexes. On ne veut pas croire à un feu de paille !
Le livre de 80 pages réunit photos en noir et blanc et slogans entendus dans la rue. Un livre comme un manifeste... à brandir lors des prochaines manifs !!