Couverture du livre « Larguer les amarres calendrier mural 2018 din a4 horizontal - invitation a la decouverte de » de Leroy D aux éditions Calvendo
  • Nombre de pages : 14
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Certains voiliers sont devenus au fil des ans des mythes, tant leur design et leur image se sont imposées auprès du grand public. Si vous rêvez de voilier cela peut vouloir dire que vous souhaitez plus de liberté.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.