L'Arche de Zoé ; la version du pilote belge

Couverture du livre « L'Arche de Zoé ; la version du pilote belge » de Christelle Gilquin et Jacques Willemart aux éditions Luc Pire
  • Editeur : Luc Pire

J'étais sur place, j'ai été jeté en prison, j'ai souffert moralement et physiquement... Tout cela me donne le droit de relater ma version des faits et ma vérité et de clamer haut et fort que derrière les actes des membres de l'Arche de Zoé, je n'ai jamais vu qu'une seule motivation sauver des enfants d'un pays en guerre pour les mettre temporairement à l'abri et cela par pur idéalisme et générosité.